Archives

16 septembre 2005

Solitude


Cuisine propre et soignée
Bon appétit !
Les repas, sont dirons nous, simplifiés. Ce midi quelques pommes de terre cuites à l'eau avec un reste de pâté. Mais j'aime.Pas de courses depuis dix jours. Pour agrémenter le menu, deux petites tomates qui ont poussé toutes seules, ça et là dans le jardin.
Les plants d'aubergines plantés en août commencent à donner. Je vais pouvoir améliorer mon ordinaire tout en continuant à faire des compotes de prunes * et figues.
J'ai vraiment du mal à quitter l'ordinateur.
A peine ai je fini une tâche qu'une autre se présente. J'ai vraiment l'impression d'être "relié". Dans un autre temps certes que la présence physique ou même que le téléphone mais dans un certain respect des correspondants qui me contactent selon leurs disponibilités.
Le 16 J'apprécie tellement les moments de solitude !
J'apprécie tellement les moments de solitude !
Mes séances de pratique au soleil * sont un vrai bonheur.Je suis un rêveur, j'ai l'impression d'être proche de mon âme, de me rendre compte qui je suis quand je suis seul. Ensuite quand je rencontre les autres j'apprécie mieux qui ils sont.
Ainsi hier, je suis allé regarder jouer Tommy qui était avec ses jouets à s'inventer des histoires. Nous étions bien tous les deux sans nous parler, sans nous gêner.
Pourtant ce n’est qu’en entracte. Dans quelques jours nous nous retrouvons avec Françoise .
La vie commune, pleine de vitalité et de surprises qui comblent nos attentes, va reprendre son cours.

Ne manquez pas d'écouter le canular du siècle !

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.