Archives

09 septembre 2005

Vie de célibataire provisoire


Le 9.
Après avoir invité à déjeuner un illustre comédien, j'ai nommé Hervé Haggaï qui va nous faire l'honneur d'être hébergé à l'Escoubaïre quelques temps..., nous l'avons renvoyé d'urgence à Marseille à 13h50 alors qu'il y avait rendez vous à 14h pour "travailler". Dans le métier les heures sont élastiques.
C'était bien sympathique mais en dehors de lui et Flavie qui vaque avec ses enfants, je ne vois pas beaucoup de monde et je suis obligé de préparer mon thé moi même et de le boire idem. La vaisselle est faite régulièrement ... très proprement (même avec de l'eau sale). C'est le temps des confitures de figues et prunes, le ménage..., de l'ordinateur.
Pour prendre l'air, je me suis attelé à la de taille des cyprès sur l'escabeau branlant et, en me piquant les jambes et les bras, des pyracanthes. (je ne joins pas la photo car je n'aurais jamais eu le temps avec les dix secondes du retard de l'appareil de descendre de l'escabeau et d'y remonter sans risquer très gros...)

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.