Archives

13 octobre 2005

Dans le jardin


Depuis le début de l'année 2005 Françoise s'est installée ici avec moi. Et oui j'ai repris une vie à deux et en apprécie les joies et avantages.
De vieux célibataire je repars dans la vie sans prétention ni projet particulier. Chaque jour apporte son lot de surprises et je sais bien que l'énergie disponible ne durera pas éternellement. Je veux être prêt à quitter tout et en même temps assurer au maximum le bonheur de mon entourage sans me contraindre et en communiquant le mieux possible. Je pratique le yoga et l'ordinateur avec un œil sur le jardin.

Ete indien
Alors que Françoise a beaucoup de peine pour retrouver ses archives disparues avec l’ordinateur volé, nous nous partageons, dans le bureau, la machine qui n’a pas tenté le visiteur malvenu.
De mon côté, je me suis mis à jour dans l’élaboration et la mise à jour des différentes pages du site et du blog.
Dans le jardin, l'automne arrive doucement et nous fait profiter de l'été indien. Les derniers raisins se font manger par les pies, les pigeons se réunissent autour des petits bassins.

Les randonnées de Françoise

1 commentaire:

Anonyme a dit…

L'Évangile sur internet et bien pourquoi pas puisqu'on y retrouve de tout. Bonne initiative de toi Marc et bravo pour ton implication même au sein de l'église

Marie

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.