Archives

11 octobre 2005

Vie tranquille


Le 6 octobre
Nous menons avec Françoise une petite vie tranquille. Et quand elle n'est pas là j'oublie facilement les rendez vous importants.
Et bien aujourd'hui je suis tout seul. Françoise s'est inscrite dans un groupe de randonnée et elle va aller marcher tous les jeudi. Elle est partie ce matin pour la première fois et je me retrouve au calme mais avec un mal de dos du au changement de saison auquel je m'adapte toujours très difficilement. Je me demande si je vais aller mieux ou rester complètement bloqué.
Jean Phi nous a demandé de prendre une photo de l'estampe japonaise qui nous a été offerte par ses amis chez qui nous avons été reçus lors de notre séjour.

Je suis connecté sur Messenger en attendant une éventuelle conversation en direct avec ce dernier !
Et quand personne ne répond je ne me trouve pas abandonné. Grace à la messagerie, je me dis que je serai lu à un moment ou à un autre. Le fait de partager sa vie avec une personne modifie un peu le style de relations épistolaires que nous pouvons avoir avec nos correspondants. C'est un problème qui rejoint les fameuses copies cachées ou les pages web accessibles à tout le monde. Cependant, la vraie affection ou amitié ne s'embarrasse pas, à mon avis, de ces détails.
Ainsi ce matin je reçois dans mon courrier un message de Brigitte qui reprend une conversation interrompue depuis quelques années... Je reçois aussi tout un paquet de photos de Jean Louis que je vais ajouter à ma page ARTANNES et des accompagnements musicaux que Vincent m'a trouvé pour renouveler mon répertoire.

Ici il fait un temps superbe et mes petits états grippaux se dissipent.
Les Delenne sont partis à Paris pour admirer l'expo DS19

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.