Archives

12 novembre 2006

Partage


Je ne parle pas beaucoup d'habitude et quand je prends le téléphone pour faire un geste d'amitié, rapidement je ne sais plus quoi dire comme à Joseph ce soir. Donc ce qui me paraît le plus pratique pour garder le lien avec mes proches c'est de faire part de mes réflexions quand j'aimerais les partager.
Aux correspondants d'accrocher s'ils le sentent !

Oui j'ai besoin du regard des autres, de mes proches, même s'ils ne me renvoient rien ! Je ne leur demande pas de me soutenir, m'encourager ou de s'occuper de moi mais de me faire exister par leur attention d'un moment en attendant que je sois mort.
Je crois que si je ne me montre pas avec mes émotions et mes faiblesses, je ne leur donne pas la possibilité de se montrer en vérité à leur tour.
Je pense que ce que je fais ne les intéresse pas forcément car ils ont une autre peau que la mienne mais ce que je sens et ce que je pense rejoint un peu, d'une façon ou d'une autre, une portion d'eux mêmes, fait partie de leur identité.
Voir le journal de la page Novembre

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.