Archives

15 décembre 2006

Ordinateur et train électrique

Les jouets : ordinateur et train électrique
Ici c'est tout bon, le calme malgré l’approche des fêtes de Noël.
Oui je prends mes marques et je peux user de temps en temps de mon joujou informatique favori...
Que désirer de plus ?

Pour ses petits enfants, la maîtresse des lieux a consacré une pièce de jeux et installé le train électrique familial ; électrique certes, mais construit en "Lego" donc monté de toutes pièces élément par élément !
Il suscite donc la créativité comme un bon Meccano (sur Google : Livrable en 24h pour un Noël réussi…). J'ai plus joué au Meccano dans ma jeunesse qu'au train électrique que j’ai eu comme la plupart de mes copains ou cousins. En fait je préférais tout de même être dehors.
Page Décembre (cliquez)
Pour faire rouler le train : cliquez

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.