Archives

28 janvier 2007

Au Vélo Théâtre : Idoles

Ce samedi 27 nous étions invités par David pour admirer son travail dans le spectacle qui était donné à Apt au Vélo Théâtre par la Cie Clandestine. (cliquez)

Bien accueillis dans une salle bien remplie, confortable avec apéritif et buffet au milieu d'un public branché nous avons pris notre temps et n'avions plus envie de partir à la fin du show.Représentation exceptionnelle basée sur la technique, "le machines", de David Certano.

Sur la scène, une quinzaine d'idoles bien décorées qui s'animaient au fur et à mesure de la présentation d'un comédien qui passait de l'humour au délire.


David avait pris un soin tout particulier pour confectionner dans son garage ces mobiles qui alliés à des prises de vues vidéo accaparaient toute notre attention.

Les textes étaient simples, bien dits et le son tout à fait adapté à mes oreilles fragiles.Les enfants comme les adultes ont été captivés de la première à la dernière minute.


Si le nom de David n'est pas affiché sur le prospectus, il était placé en premier dans le générique qui était particulièrement original.
La page Janvier (cliquez)

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.