Archives

11 janvier 2007

Janvier en chaleur



Quel temps superbe ! Au point que c'en est inquiétant. Le réchauffement de la planète qui faisait les gorges chaudes serait il effectif ?
A droite à gauche, je taille les branches qui ont trop grandi et qui risquent de gêner. La sève pousse et Joanna qui m'aidait aujourd'hui en avait plein les mains.
Oui elle était avec moi car s'est faite opérer (doit on dire et écrire "faite opérer" ou "fait opérer" ?) hier ; ses oreilles un peu décollées lui posaient des problèmes. Espérons qu'ils seront réglés.
A l'heure où j'écris, tout en attendant le conseiller France Télécom au téléphone (il ne faut pas être trop pressé et les quelques instants requis pour patienter se transforment aisément en plusieurs minutes) Joanna a retrouvé ses frères et sœur rentrés de l'école.
Samedi j'avais la garde de Tommy le pirate, il avait invité son copain préféré Adrien. Je n'ai pas eu beaucoup de mal à leur trouver des activités et ils n'ont pas arrêté de voyager dans leurs rêves jusqu'à la tombée de la nuit alors que j'émondais les arbres avec l'échenilloir.

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.