Archives

12 juin 2007

Dialogue avec mon jardinier


C'était une belle occasion pour moi, le jour de l'anniversaire de Laurence d'aller voir le film qu'elle m'avait recommandé et d'y emmener Françoise.
De la douceur, de la tendresse, des belles images prises dans la réalité toute simple d'un retraité de la SNCF amateur de jardin et d'un peintre qui découvre autre chose que la grande vie parisienne. Les deux copains d'enfance se retrouvent pour finir un bout de chemin ensemble.
Darroussin et Auteuil nous font rêver…
Bon, je vais aller jardiner et m'occuper, entre autres travaux, de mes dahlias que je cultive religieusement depuis plus de vingt ans (toujours les mêmes, rentrés en hiver, replantés au printemps).

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.