Archives

22 septembre 2007

Au diable St Expédit !

St Machin
Pour moi une ombre ; j'ai du perdre mes lunettes correctrices de soleil pendant les différents déplacements lors de notre parcours du Pays d'Auge. Pour mes sœurs Odile et Thérèse pas de problème, St Expédit va faire son travail, il suffit de l'implorer et de bien chercher partout… Hélas nous avons eu beau retourner le dimanche sur différents lieux visités nous n'avons rien trouvé. Qu'à cela ne tienne le St Machin n'est pas pressé il suffit d'y croire et de continuer les recherches.
Par chance il ne demande rien en gages comme St Antoine qui est surchargé paraît il. J'ai pu croire un moment que le saint travaillait dans le mystère et qu'il fallait lui laisser le temps car mardi soir un email nous informe que des lunettes ont été trouvées chez Bernard. Mécréant que je suis ! J'ai sauté de joie et averti mes sœurs qu'elles avaient gagné. En effet ce matin le facteur m'apportait un colissimo avec une paire de lunettes. Hélas ce n'était pas les miennes !

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.