Archives

25 janvier 2008

Remue ménage

Le remue ménage continue ou plutôt commence.
Pour mettre en application notre décision de vendre la maison et après les travaux pour refaire les écoulements nous nous lançons dans les démarches pour trouver un acheteur. Nous sommes assaillis par les revendeurs.
En attendant, l'appartement de Flavie est inoccupé ; c'est dommage !
Nous avons commencé par faire appel à l'agence du lotissement puis les filles ont trouvé d'autres professionnels, tous nous demandent des mandats de vente. Pourtant les personnes intéressées ne vont pas se précipiter.
Je rêvais de confier la maison à des amis comme nous l'avions fait en partant de Normandie. En préparant moi même une annonce sur Internet je pensais trouver un acquéreur et négocier avec lui mais il va me falloir abandonner mes illusions.
Je m'attèle à faire la toilette du jardin. Des plantes et quelques jeunes arbres attendent de reprendre racine au pied de la montagne de Lure chez Sylvie et Thierry.
Je suis étonné de constater que Françoise reste confiante. Elle cherche à ce que tout s'articule bien.
Parlant de me retourner sur Yvetot où une maison très confortable nous attend, je l'ai incitée à chercher un point de chute sans attendre que nous soyons mis dehors. Ce qu'elle fait avec enthousiasme en épluchant les différentes annonces du web.
Mais, comme chacun sait, le coin idéal est difficile à découvrir et les propositions sont chères et pas toujours attrayantes.

Les pages de janvier : ( clic)

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.