Archives

04 janvier 2008

Une carte de vœux pour 2008

Je vais me conformer aux usages en vigueur et souhaiter du fond du cœur à tous, famille, amis et correspondants et, une bonne année 2008.
Que formuler d'original ou qui ne vous soit déjà adressé ? Les techniques de la communication paraissent sans limites. Je voudrais que nous puissions en profiter pour qu'au delà de nos ennuis inévitables nous nous sentions proches.
Je vous propose, par un clic, de faire un tour sur les pages Escoub ou le blog PapaMarc. En partant de 2007 vous pourrez trouver quelques sujets qui vous parlent. Pour ne pas vous perdre je vous propose de vous guider sur telle ou telle page où j’ai pensé à vous personnellement et de vous transmettre les liens qui vous y amèneront directement. N’hésitez pas à me faire signe !

Les voeux reçus : clic

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve inaproprié que tu utilises le montage photo de Laurence pour présenter tes voeux en association avec Françoise !
c'est signé Bérangère

Anonyme a dit…

En général, je suis content de trouver quelques rares commentaires sur ce blog. Pourtant je conteste celui ci. Le montage photo est un cadeau qui nous a été fait et je me suis permis de l'utiliser à ma convenance. Il me parait naturel de signer avec Françoise.
Bonne année à tous Marc

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.