Archives

03 mars 2008

Après quatre années de recherche.

En 2004 j'accueille Françoise à l'Escoubaïre, les ponts sont coupés avec son mari. En 2005 elle déménage et s'achète une maison. En 2006 nous cherchons un statut entre Aix et Yvetot alors que les Delenne se préparent à prendre la maison en charge. En 2007, c'est le bouleversement dans la famille Bitterlin, discussions, accrochages, mises en cause, souffrances qui aboutissent aux grandes décisions : départ de la famille Delenne vers le Cantal et vente du bien. L'année 2008 nous voit assumer nos solutions, faire le deuil de nos attaches à la propriété et chercher un nouveau statut.
Parfois mes proches me chapitrent sur mes hésitations.
Pourtant il me semble que je reste fidèle à ce que j'ai annoncé et écrit. Si je ne veux pas imposer mes préférences qui peuvent ne pas être les bons choix, je compte sur mon détachement et ma faculté d'adaptation pour être heureux là où je suis.
Je me trouve bien à partager ma vie de tous les jours avec Françoise et j'estime qu'il y a des concessions à faire si ce sont ses options que je retiens et pas les miennes.

En mars, l'anniversaire surprise : clic

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.