Archives

12 septembre 2008

La réunion de famille annuelle de septembre

Si la journée de samedi a été éprouvante par des confrontations "hard" et personnelles celle du dimanche fut riche de rencontres. Pourtant, même si nous avons vu beaucoup de monde, les contacts sont restés superficiels. Je constate avec terreur combien nous vieillissons vite alors que les jeunes, eux, changent en s'épanouissant
Depuis le retour à la maison, dimanche soir, et nous sommes jeudi, je travaille sur ces pages que je présente dans un style que je voudrais original et qui m'est personnel en tous cas.
Hélas je suis un peu déçu du peu d'intérêt suscité. "Les photos de Jean Baptiste sont superbes, je les ai imprimées en plusieurs exemplaires pour Odile qui les montrent à tout le monde" me dit Thérèse à qui je téléphone et qui a l'habitude de repousser ce qui vient de moi.
Peu importe, je continue avec une sorte de passion que l'avenir justifiera… peut être.
Chaque image renvoie sur une grande photo ou mieux sur une page photos. Fini les présentation en bandes dessinées ! Du premier coup d'œil on peut donc avoir une idée du sujet et s'appesantir si l'intérêt survient et si le temps ne manque pas trop.
Les réponses gratifiantes arrivent peu après l'envoi… Sans attendre le grand succès je suis satisfait.
Pages
Accueil,
Samedi àVincennes,
à StMaur le dimanche,
à StMaur les groupes,
Photos archives,
Les vues de JBaptiste Cortet

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.