Archives

18 mars 2009

Voyage en Inde avec Jac

La graine a germé ! Maintenant qu’est lancée notre vie commune dans la maison, il me semble que j’ai besoin de débrayer avant de passer à la vitesse de croisière. Françoise accepte de garder la maison.
Jac me propose de me guider dans un périple à travers l’Inde avant d’aller, pour lui, suivre un stage de yoga comme en 2006. Avant de me décider, j’ai commencé par contacter mon médecin afin de m’assurer que j’étais encore valide.
Justement, récemment, mon ami Pradeep de Jaïpur a repris contact avec moi. Par mail nous allons prendre rendez vous et j’aimerais bien être accueilli chez lui un jour ou deux.
[18:12:39] Jean-Phi a dit : Pour quand est-ce planifié ?
Nous partirions vers le 8 septembre et j’imagine que trois semaines seraient un bon créneau.
Récit de mon séjour de trois mois à Jaïpur en 1988 : clic

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.