Archives

08 mai 2010

Descente aux plaisirs


En attendant les saints de glace il fait un temps incroyablement froid ; il neige même à Cussac. Je remets le chauffage par intermittences pour au moins chauffer l’eau que les panneaux solaires laissent froide, le soleil restant complètement absent.
Ce vendredi 7, je me suis décidé un peu tard à aller voir Nicole dans son spectacle à St Cannat d'autant plus que je n'ai trouvé personne pour m'accompagner. Mais bien m'en prit car la salle était pleine et les places réservées. Il n’y avait pas de place pour deux retardataires. Une bonne âme se prénommant Suzanne m'a invité au premier rang. Je n'en demandais pas tant. Mais mon bonheur fut sans limite car, en plus d'être bien placé pour pouvoir photographier et filmer l'artiste, j'ai eu le droit à ses attentions au milieu de sa prestation qu'elle a accomplie d'ailleurs avec un talent remarquable. Pour couronner le tout, la dégustation de vins fins a commencé pendant le spectacle pour continuer après. Je me demande si je m'en serais sorti sans ennuis s'il m'avait fallu souffler dans un ballon test.
Mais qu'elle était belle la Nicole dans son rôle de bouteille "joyeuse et sensuelle" qui racontait sa vie de bouteille en différentes épisodes chacun durant parfois jusqu'à cinquante ans et plus. Le texte de JP Coffe, véritable ode aux plaisirs, en était parfois érotique. J'en ai rapporté quelques extraits vidéos qui ne donneront jamais qu'un faible aperçu de cette belle soirée.

La page photo : clic

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.