Archives

21 août 2010

Le spectacle de Sivi


A la suite de la présentation des jeunes, participant au stage "ados" qu’elle avait organisé à Montlaux, Sylvie a fait une présentation improvisation du spectacle qu’elle prépare.
Elle a occupé la scène pendant plus d’une demi heure passant par tous les états de son moi.
Partant dans le silence d’un mouvement lent en dessous un drap rouge elle émerge progressivement en utilisant les différentes émotions qui ont pu l’habiter ces derniers temps.
J’avais un peu l’impression qu’elle tentait de régler ses comptes avec ses états d’âme. Sans la forme théâtralisée d’une vraie professionnelle, je me serais cru plusieurs années en arrière dans un stage de thérapie.
Je pense qu’une fois retournée sous le drap elle pourrait ne pas jouer les prolongations mais revenir lentement à la réalité de laquelle elle est partie, en contact avec les spectateurs. Moyennant quoi, pour un premier essai, c’était génial, elle a su captiver notre attention avec beaucoup de talent.

Les photos et vidéos du spectacle : clic

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.