Archives

15 juin 2012

A l'heure où tout va vite

Je m’aperçois que j’abandonne le blog auquel je tenais pour communiquer mes impressions. Comme le minitel, je constate qu’il est devenu un outil désuet que plus personne ne consulte. Et puis mes réflexions n’intéressent que très peu de familiers, il y a tant d’autres moyens d’information plus performants et dans le vent. Je suis d’un autre monde déjà.
 Je faisais, ce matin, un rapprochement entre mon ami Luigi disparu depuis plus d’un mois et dont la présence rodera longtemps à l’Escoubaïre et mon petit fils Luke, si vivant qui débarque souvent seul ou avec un copain chez Grand père. Tous deux ont leur part d’ombre que j’aurais aimé connaitre pour l’un avant son décès et que je redoute pour l’autre dans ses explosions de vitalité. Il me faut admettre et vivre encore avec ce que je ne maitrise pas.

Luke plonge dans l'eau froide pour le premier bain de la saison

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.