Archives

07 mars 2014

A propos d’anniversaire


Avant la date, Bernadette s’inquiétait de savoir ce qui se préparait pour mon anniversaire prochain. A vrai dire je n’y attache pas d’importance, ce qui heurtait Françoise à l’époque où nous étions ensemble. Pourtant, je profiterai des mobilisations, s’il y en a, pour les orienter vers 2016. J’aimerais marquer cette étape de ma vie, étape que je n’imaginais pas,  et faire une fête extra. Je rassemble déjà les idées qui me seraient proposées pour la réaliser. Une balade en montgolfière, une pièce de théâtre, un programme d’attractions variées avec présentation de photos souvenirs. Il faudra choisir la meilleure date, oui le 2 mars importe peu et ne pas oublier d’associer les « jumeaux » de 1936.

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.