Archives

26 avril 2014

Les invitées du 25 avril


Le séjour, trois jours complets et quatre soirées, de ces dames (Julia et Viviane) s'est bien passé, je me suis mis à leur disposition et j’en ai été ravi.
Nous avons entrepris, entre autres, une belle balade dans les gorges de Régalon, normalement interdites au public  et je me suis trouvé une allure plutôt jeune à côté de ces Parisiennes branchées sur la méditation.
A la veille du 25 avril dans la région de Lambesc, nous nous sommes recueillis sur les traces d’Olivier. J’ai évoqué l’accident et j’ai conduit mes invitées sur sa tombe, au cimetière paysager du Grand St Jean.
Avec son amie Viviane, elles se débrouillent bien, toutes deux font une belle équipe. Julia a une créativité culinaire étonnante surtout au niveau de la présentation. Pour moi qui suis un adepte du vite fait bien fait, j’en reste admiratif.
Ici, je suis encore tout plein de la présence de mes visiteuses de quatre jours.
Elles étaient très à l’aise comme si elles avaient toujours vécu dans les meubles, se mélangeant volontiers avec les autres résidentes.
Elles sont parties par le premier train ce matin vers Marne la Vallée alors que la gare TGV Aix était surchargée de vacanciers sur le retour en groupes ou isolés.
J'ai rangé, mis en route les machines étendu le linge au soleil et replacé mes petites affaires qui avaient été un peu bousculées.
 

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.