Archives

12 avril 2014

Les surprises du covoiturage

Nouvelle désillusion. Au retour de Cussac, je prends deux covoitureurs à Millau sur une demande d’un seul alors que j’étais déjà parti de St Flour. Je réponds favorablement, je fais un détour par la ville plutôt que de prendre le pont et me voici parcourant les artères du bourg pour rejoindre Christophe sous sa direction
au téléphone. Étonnement ils sont deux ! Un couple probablement, ressemblant à des dealers avec leurs grands sacs que je ne savais pas où placer. Je fais un peu le stupéfait mais pas de problème, ils se casent dans la voiture et je les emmène à Montpellier. Sur la route ils restent très discrets et, arrivé, je fais un nouveau détour pour les déposer où ils le désirent. Je croyais m’en être bien tiré mais deux jours après, nouvel ahurissement Christophe laisse un commentaire désobligeant sur le site Blablacar avançant que j’allais trop vite, que je conduisais mal, que je n’étais ni sympathique ni recommandable. 

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.