Archives

15 mars 2015

Appareils auditifs

Oui j'ai imprimé le cas Bernard ...(nom d’emprunt que l’ami Jacques me donne pour ne pas me citer dans "Appareils perdus la première année"). Oui je néglige de mettre les appareils en permanence. Quand je les porte, j'entends mieux peut être mais je comprends difficilement. Les paroles des chansons, les discours avec micro, les dialogues de certains films me sont impossible à saisir et surtout je fatigue ! Je n'oublie jamais de les enlever car ils me gênent physiquement. Je les garde toujours dans mon sac mais les piles se déchargent et quand j'opte pour le retrouver je dois changer les piles, ce qui m'énerve.

En résumé, avec ou sans appareils, le bruit m’est pénible,  j'ai l'impression qu'avec le temps je comprends de moins en moins ce qui se dit autour de moi, je m'isole et me retire du monde.

Le site des Malentendants à Aix : clic

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.