Archives

15 mars 2015

Pour un œil rouge ...

Je me sentais bien ces derniers temps et je l’annonçais à tout vent.
Or ce matin je me suis levé avec un œil tout rouge. C’est ma femme de ménage qui me l’a signalé. Hier soir déjà j’ai eu une petite alerte, mon bras droit ne répondait plus pendant quelques instants. Je ne veux pas m’inquiéter pour rien mais je ne voudrais pas non plus me retrouver paralysé. J’ai laissé un message à mon médecin et j’ai tenté de joindre Laurence.
J’appelle Anne Françoise en lui signalant que je faisais peut être un peu trop d’efforts pour bêcher le jardin, le motoculteur qui a rejoint l’Auvergne me manque un peu même si je trouve que travailler la terre à la main est plus nature qu’avec la machine qui ne me sert qu’une fois ou deux par an. 
Il me reste un œil rouge quand même. Et des excroissances temporaires qui arrivent et repartent comme derrière l’oreille en ce moment, je les traite en y mettant du savon suivant les conseils de mon dermatologue.

Bernadette s’inquiète et a des attentions supplémentaires en me proposant des huiles essentielles d’arbre à thé ou des gouttes de Climaxol pour la circulation veineuse.

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.