Archives

28 octobre 2016

à Montlaux






Je viens de passer deux jours et deux nuits à Montlaux chez Sivi. Elle va  mieux et recommence à se bouger. Nous avons pu aller nous promener dans la campagne. Elle s'organise bien dans sa maison et ne se plaint pas de l'isolement. J'ai travaillé dans son jardin comme un jeune... Elle répond :




« Non, je ne me plains pas de mon isolement. Au contraire, je trouve que j’ai une grande chance et que c’est un grand luxe que de vivre dans une région aussi belle. Je ne m’en lasse pas et le temps me semble toujours passer trop vite pour arriver à profiter de tout. Chaque minute ou heure passée à faire autre chose me semble du gâchis et une injure à cette beauté qui s’offre à nous si généreusement et gratuitement … »


la combe de ND de Lure

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.