Archives

11 avril 2017

Le coup d'Etat Macron

Voir : "Mon coeur est à gauche" clic

La présentation Wordpress :
https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/24/2017-le-coup-detat/

Mais qui est à l'origine de cet article,fort bien fait, je reconnais, présenté par Wordpress ?
Fillon ?  Qui est Alain Keller ?

Qui veut nous enfumer ?


Je ne sais pas qui est Alain Keller mais je ne pense pas que Fillon perde son temps avec Macron ; en tout cas cela reflète bien le bel oligarque non ? Marie Cl.

Bonjour !
Complètement d'accord ! La candidature Macron est un enfumage à faire évacuer d'urgence, tout comme celles de Fillon et Le Pen d'ailleurs.
J'en sais pas mal grâce à la lecture du journal sérieux, bien informé de L'Humanité.
Je vous invite d'aller voir par vous-mêmes et, en particulier, de découvrir l'éditorial de ce jour, par Jean Emmanuel Ducoin L'implication, clair, authentique, faisant vibrer un peu d'espoir pour l'avenir !
A faire suivre, si possible.
Merci.

Merci Marc et Marie ; je suis complètement d'accord, bien informée par l'Humanité concernant la supercherie Macron.
Macron, Fillon, Le Pen ne sont pas une solution pour l'ensemble des Français qui vivent de leur travail, sont à la retraite, ou survivent avec des pensions de misère, des RSA indignes, des allocations diverses, de chômage ou autres, ou même pour ceux qui galèrent à trouver un travail, qui pour certains n'est jamais déclaré, surtout dans le bâtiment ou ailleurs ; bref, le monde du travail n'a aucun intérêt à voter pour ces 3 là en particulier !
Je vous recommande l'éditorial de Jean-Emmanuel Ducoin de ce jour, L'implication ; il est juste, bon, fait frémir d'espoir !
Il suffit de taper l'humanité, éditorial, Ducoin. L'implication, titre de cette chronique réaliste, humaine, vibrante !
En tous cas, elle me plaît au point de désirer la faire partager !
Merci Marc d'adresser cet email à tes contacts divers susceptibles d'être intéressés.
Cordialement,

Christiane.D

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Un grand père, amateur de jardin et pratiquant le yoga.